AST80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dimanche 26 décembre 2010 (Gézaincourt)

Aller en bas

Dimanche 26 décembre 2010 (Gézaincourt) Empty Dimanche 26 décembre 2010 (Gézaincourt)

Message  willman Dim 26 Déc - 20:59

Dimanche 26 décembre 2010 (Gézaincourt) Dimanche26dcembre20101

7 Joueurs présents :
- Gastovski
- Darkangel
- Fireman
- Nicolombe
- Flippy
- Mehdi
- willman

5 parties au total
Deux parties (death match) autour du chemin.

=>Première partie :
Mon équipe est composée de Fireman, Darkangerl, Mehdi et moi.
On commence du côté des voitures, mais en contrebas...
Je ne sentais pas le ruisseau, peut-être était-il gelé, et on aurait eu les pieds gelés d'entrée de jeu, et ce, pour toute l'après-midi...
Donc on a fait un assaut désespéré, à la Stalingrad, le but était de se mettre à couvert, autour des talus et la végétation.
Evidemment, on s'est fait repérés, et Flippy s'est mis sur un autre talus, (au dessus de nous, dommage).
Je l'ai engagé, sans l'atteindre, mais ensuite, il a retiré sans que je le vois et je me suis fait touché...
Ensuite les autres joueurs se sont fait sortir les uns après les autres (Darkangel en dernier).
Donc, une défaite cuisante pour nous. Sad

=>Deuxième partie :
Le fameux team kill Very Happy
Darkangel attendait à la lisière du bois, Mehdi, en couverture dans un arbre, et fireman et moi en première ligne.
Je voyais Flippy avançait sur le chemin, je l'ai laissé venir, et j'hésitais entre décaler, à gauche ou décaler à droite, mais avoir un petit arbre et des branches dans ma ligne de mire, j'ai choisi la deuxième option et une petite rafale...
Ensuite, j'ai entendu Nicolombe, qui ne savait pas où j'étais, et je me suis occupé de son cas.
J'avais demandé à Fireman d'aller chercher Mehdi pour traquer hitman (le fameux), eux de leur côté, et moi du mien.
Ce qui a plutôt fonctionné car je l'avais dans ma ligne de mire, et lui regardait vers mes coéquipiers...
Mais bon, ça c'était sans compter sur le fait que mon M4 s'enraille (j'ai réessayer tout de suite après, toujours pas de résultat, j'ai dû réengager le chargeur dans le puits et faire un coup d'automatique...).
J'ai enfin fini par pouvoir tirer, et j'ai eu gastovski alors qu'il m'avait en ligne de mire. Very Happy


Dimanche 26 décembre 2010 (Gézaincourt) Dimanche26dcembre20102

Deux parties (death match avec médecin, au bois de sapin).

=>Troisième partie :
Premier élément stratégique, le choix du médecin...
Darkangel s'est tout de suite dévoué étant donné qu'il le médecin de la team Moscou.
Je me suis dit que Gastovski s'en douterait, et que moi (avec mon patch MEDIC, je serais grillé aussi), et étant donné que le pompe est très maniable, on a décidé que ça serait Fireman...

Ensuite, on jouait, autour du chemin (qui constituait notre ligne de départ, et également la limite du terrain de ce côté-là).
Mehdi restait en arrière alors qu'il l'avait la portée la plus grande (jusqu'à preuve du contraire), et il a finalement décidé d'avancer (dans l'espoir de se faire Flippy), mais résultat, on avait un blessé dans les pattes, à 100 mètres de notre position, et dans le champ (d'où l'on ne peut voir arriver l'ennemi), j'aurais dû le laisser sur place, mais on a tenté une mission de sauvetage, qui nous a conduit à deux blessés de plus (dont le médecin, donc à trois morts en définitive).
Et ensuite, les ennemis ont eu notre dernier joueur (encore une fois : Darkangel).

=> Quatrième partie :
On campait tranquillement sur nos positions, tandis que l'ennemi avançait, mais on campait tellement qu'il ne se passait pas grand chose, et on commençait à geler sur place...
Fireman était motivé pour avancer, mais je n'avais pas envie d'avoir un blessé par manque de patience.
Mais bon, j'ai quand même fini par proposer à Darkangel de descendre, un peu plus en arrière (le long de la carrière) pour débloquer la situation, mais seulement ça la plus débloquer pour nos ennemis que pour nous, car après ça on s'est fait avoir les uns après les autres (pris entre le feu de Flippy en bas, et celui de Nicolombe et Gastovski, en haut).


Et une dernière (autour du chemin)
=> Cinquième partie :
Pour preuve que l'on s'entend bien, personne ne voulait arrêter de discuter pour profiter des dernières lueurs du jours...
Donc la nuit commençait sérieusement à tomber quand nous avons commencé cette dernière partie. Et on avait Darkangel en moins (qui faisait une pause pour soulager sa cheville). Donc 3 vs 3.
On avançait à droite du chemin (en partant des voitures), avec Fireman, pendant que Mehdi avançait à gauche...
On ne voyait strictement rien (et au bout d'un moment, j'ai entendu des tirs, donc je suis revenu en renfort, tandis que Fireman, se faisait sortir discrètement par Nicolombe...
Flippy a fini par avoir Mehdi, et je me retrouvais seul contre trois (comme 3 ans auparavant, sur le même terrain), mais cette fois, Flippy pouvait bougeait autant qu'il voulait (devant les surfaces foncées), car je ne voyais strictement rien. Et pendant qu'il m'occupait, Gastovski et Nicolombe s'approchaient de moi discrètement, et Nicolombe m'a repéré à cause de mon canon (de sniper) pendant que je visais vers la position de Flippy (enfin ce que je pensais être sa position.

Voilà, c'était une bonne partie.
Je suis fier d'avoir braver le froid pour jouer avec vous en ce jour.
A remettre Smile


Pour ceux qui ne le savent pas encore. Je m'organise (en collaboration avec Matthieu alias Gastovski, plus connu sous le nom de "hitman" et les membres de l'association pour avoir un terrain officiel sur lequel jouer, une structure fiable et sérieuse, et des joueurs d'exception...

Donc pour ceux qui seraient intéressés, je laisse ici, un lien vers la fiche de candidature.
Donc pour faire partie de l'association, il suffit de la remplir et de fournir les documents demandés, et d'avoir l'approbation des personnes déjà membres de l'association.
Evidemment, les mineurs ne seront pas tolérés et les limites de puissances sont les mêmes que dans la plupart des associations, c'est à dire :
- 450 fps pour les répliques manuelles
- 400 fps pour les répliques bloquées en semi-automatique
- 350 fps pour les répliques automatiques

http://www.fichier-pdf.fr/2010/05/24/u2vxkyk/formulaire.pdf

L'association comprend une assurance et l'entretien d'un compte bancaire dont le prix total devrait être inférieur à 15€ par an et par personne. Et aucun autre frais n'est à l'ordre du jour...
willman
willman
Caporal chef
Caporal chef

Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Doullens/Amiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Tenue(s):

https://ast80.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser