AST80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Dimanche 05 septembre 2010 (Hesdin)

Aller en bas

Dimanche 05 septembre 2010 (Hesdin) Empty Dimanche 05 septembre 2010 (Hesdin)

Message  willman Mar 14 Sep - 17:50

Bonne ambiance, bons joueurs, sécurité et fair-play OK.

On a nettoyer le terrain durant la matinée (il n'est pas naturel, donc lignes d'arbres bien droites, et orties et ronces en abondance...).

Dimanche 05 septembre 2010 (Hesdin) Dimanche5septembre20101

Quelques head-shots malencontreux (je m'en suis pris, un seul je crois) et j'en ai fais (un seule également).

On commence en parlant de cadences, je dis "attends, tu vas voir ce que c'est une bonne cadence !". Je branche la batterie du G&P, je tire en full, et là "pfiou" un vieux bruit après avoir tiré, et à chaque tir.
Et oui, ma bonne vielle réplique a un problème...

Dimanche 05 septembre 2010 (Hesdin) Dimanche5septembre20102

Sinon, débuts difficiles, terrain presque. On a fait la première partie en 4 contre Constantin et Fabrice (l'organisateur). Et on a perdu, la deuxième, je crois qu'on l'a gagné, (de justesse).
Ensuite, je ne me souviens plus très bien, les parties se sont enchainées...

Je me souviens d'une partie où j'ai fait un full team (en même temps, ils n'étaient que deux)...
Et la fois où j'ai touché Fabrice au M9 après avoir franchi un tapis de ronces de bien 15 mètres de longueur... :p

Dimanche 05 septembre 2010 (Hesdin) Dimanche5septembre20103

On a ensuite fait un 3 contre 3 (je suis allé avec Constantin et Fabrice), j'ai fait des belles touches au snipe (je pense notamment à la partie où j'ai sorti 3 fois Antoine, un unscope : il tirait vers moi alors que je ne l'avais pas vu, je me suis couché, et en me relevant, j'ai tenté l'unscope, et ça a marché (il ne s'y attendait pas...). J'ai bien fait de m'entrainer à en faire hier Very Happy
La deuxième fois, c'est Stantin qui me dit "J'ai une cible pour toi", "hum", je vise, et "BING", headshot (le fameux), la bille a tapé dans la lunette et rebondit sur sa joue...
Et ensuite il est revenu, j'étais toujours au même arbre, et j'ai visé plus bas du coup, et je l'ai eu dans le torse :p

Dimanche 05 septembre 2010 (Hesdin) Dimanche5septembre20104

J'ai bien aimé aussi mon contournement, et mes 2 "out" verbaux, et pour ce qui est de la troisième cible, je ne voyais qu'une moitié de corps, j'ai pensé à le sortir verbalement, mais ça faisait un peu loin quand même, et j'ai bien fait (pour lui) puisque je n'ai pas réussi à l'avoir... C'est Fabrice qui s'en est chargé du coup...

Mon camouflage 3D a tendance à se barrer, et je me souviens plus avoir toucher avec mon snipe qu'avec mon M4...


Encore merci à Stantin pour m'avoir averti de la partie et de m'avoir emmené Smile


PS : je vous invite à laisser vos impressions sur la partie Wink
willman
willman
Caporal chef
Caporal chef

Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Doullens/Amiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Tenue(s):

https://ast80.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser