AST80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Samedi 11 septembre 2010 (Pont-Rémy)

2 participants

Aller en bas

Samedi 11 septembre 2010 (Pont-Rémy) Empty Samedi 11 septembre 2010 (Pont-Rémy)

Message  willman Mar 14 Sep - 17:52

Sur terrain aménagé

Rendez-vous sur place à 9h.
Barbecue disponible, prévoir son repas.
Goûter et eau à volonté.

Participants :
-nicolombe
-flippy
-Firmin
-Kevin
-willman
willman
willman
Caporal chef
Caporal chef

Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Doullens/Amiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Tenue(s):

https://ast80.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 septembre 2010 (Pont-Rémy) Empty Re: Samedi 11 septembre 2010 (Pont-Rémy)

Message  willman Mar 14 Sep - 17:52

Deux nouveaux venus (Firmin et Kévin) et un revenant (Nicolombe) Smile
On a vite fait de nous trouver un point commun entre les nouveaux venus, Flippy, et moi (on a tous travaillé au Smirom de doullens !).

J'ai loué le M3 Shorty Marui à Firmin, tout le monde croyait qu'il allait se faire pouttred, et en fait, il s'en est royalement bien sorti (mieux que moi XD)

Samedi 11 septembre 2010 (Pont-Rémy) Samedi11septembre1
Firmin, flippy, Kévin, Nico et moi même


Je complète, grâce à Firmin, donc oui, deux parties pour se chauffer :

Première partie : on reste en retrait Firmin et moi, et tout le monde leur met la pression; en face il y a un fantassin avec un fusil automatique qui fait baisser les têtes de notre côté, je vise, je l'attends debout... Et "bing", "out".

Deuxième partie :, on part à gauche du mirador, par le chemin laissé par une faucheuse, et je finis de me préparer, en me disant que c'est une position pour bloquer un éventuel contournement par là où nous sommes passés...
Firmin m'indique que quelqu'un arrive... Je regarde, je le vois, je le laisse approcher, je me met en position, il ne me voit toujours pas, je le laisse venir, et je finis par engager, première bille (le mec entends bien quelque chose, il regarde autour de lui, met ne me vois toujours pas -> faut croire que mon snipe et bien peint et que le Marpat woodland est efficace Smile). Mais bon, ma bille passe facilement 30-50 cm à côté de lui, je vide mon chargeur (5 billes), j'engage le deuxième, et j'arrive enfin à le toucher au bout de la 7e bille, sans qu'il m'est encore repéré...

Faut dire aussi qu'il était occupé à se faire un de mes potes (que j'aurais pu sauver si j'avais été plus rapide...).
Ceci étant fait, on a pu avancer, et quelqu'un était dans la remorque, je lui tire dessus au M4 quand il se relève, et là (OMG, toutes mes billes passent jusque à côté) ^^
Et, c'est là que Firmin arrive au cul de la remorque, dans leur dos, et qu'il leur dit qu'ils sont "out", et les mecs lui tirent dessus (à mon grand étonnement !).

Samedi 11 septembre 2010 (Pont-Rémy) Samedi11septembre20104


Troisième partie : capture de drapeau
Donc, il y a eu la bille de snipe (depuis le mirador) alors que Firmin m'avait dit "snipe", je croyais qu'il voulait dire "prends ton snipe", (hum, je l'ai bien sentie, 550 fps dans le bas du dos, j'ai pas eu de bol, à peu de choses près, elle tapait dans ma baïonnette...).
Ensuite, je suis revenu, pour essayer de me faire le sniper dans le mirador (pendant qu'il tirait sur d'autres : sur mes potes notamment), mais c'était mission impossible ! Il est protégé par la hauteur et par une mur de bamboo tout autour (j'étais dégouté, j'ai lâché l'affaire), et je me suis fait un mec, et c'est seulement là qu'il m'a entendu ! Et il m'a sorti verbalement (euh, heureusement ^^), et je le voyais pas avec tous ces bamboos... Et finalement, j'ai fini par voir le bout de son canon pointé sur moi Smile

Donc, je suis allé au respawn, je suis revenu !! Et j'ai vu un gars de l'autre côté du bosquet dans lequel se trouve le mirador, j'avance pour me le faire, et je me fais sortir verbalement par un mec qui était planqué comme une fouine dans les buissons. ^^

Samedi 11 septembre 2010 (Pont-Rémy) Samedi11septembre20107

Quatrième partie : capture de drapeau
Cette fois-ci, en défense, cette fois-ci, je me suis mis dans un trou avec mon snipe, mon M4 et mon M9, je réglais ma radio pour rester en communication avec flippy, il me recevait 5/5 puis, plus de réponse après que je lui ai donné plein d'infos sur nos ennemis, qui arrivaient de plus en plus, pile de mon côté !
J'ai essayé de les shooter au snipe, mais quand j'ai vu la pression qu'il me mettait, j'ai essayé de me les faire au M4, sans trop avoir le temps de viser, encore moins, d'allumer mon point rouge... Et j'ai loupé mon tir. Par contre, yen a un qui ne s'est pas loupé, je me suis fait touché dès le premier assaut.
Fin de la partie en ce qui me concerne, donc je suis allé filmé en haut du mirador, et je voyais firmin (le survivor), qui était presque tout seul (il restait encore flippy), et c'était magnifique à voir, j'espère qu'on verra quelques séquences de ses exploits que j'aurais eu l'occasion de filmer...
Grâce à ses efforts, notre équipe a tenu 23 minutes ! Encore une victoire de canard :p

Cinquième partie : VIP
Je suis resté avec le VIP (Kévin), pendant que les autres essayaient de sécuriser le terrain pour aller jusqu'au mirador, mais seulement personne n'avait sécurisé à gauche, et on avait du mal à savoir si les gars qu'on voyait étaient avec nous ou contre nous (malgré les équipes : uniformes contre les autres). Et je me suis fait sortir, le VIP était donc tout seul, et il s'est fait avoir également. "FAIL"

Sixième partie : VIP
Par contre, pour la revanche, ma participation à la victoire fut importante : je cherchais mon speedloader partout, et la partie avait déjà commencée depuis un moment, je me suis dit "tanpis, j'y vais à l'arrache, au M9, et sans gants", j'arrive, on me dit "le VIP est là, le loupe-pas" je vise, j'ai l'impression de tirer à blanc, puis je tire une deuxième bille (qui passe un peu au dessus) et le VIP (Kévin) se déclare "out", avant que la deuxième n'arrive à son niveau...
Fin en gros, je suis arrivé, j'ai finis le scénar en restant une dizaine de secondes en jeu ^^
(Excellent ça !) :p

Samedi 11 septembre 2010 (Pont-Rémy) Samedi11septembre20106

Septième partie : VIP
Ah oui, et on en a encore fait une, en fait, et ce coup-ci on était beaucoup autour du VIP, à un moment j'ai couru comme un dératé dans des orties, chardons et autres ronces, et il y avait un creux, je tombé, et quand je me suis relevé, puis retourné, il y avait un ennemi qui essayait de faire prisonnier un de mes potes, je lui ai tiré dessus en même temps que j'ai entendu "fin de partie", quelqu'un avait eu Kévin (toujours VIP), soit-disant par derrière, et personne n'a revendiqué son tir, donc on suppose toujours qu'on avait un traître dans l'équipe !!

Huitième partie : VIP
Je n'avais aucun souvenir de la 6e partie en VIP, enfin ceux que j'avais, je ne les avais pas identifié comme appartenant à cette partie.
Donc je décris ma vision de la chose :p
Je ne me souviens plus trop du début, mais à partir du moment où on les a repéré sur le côté gauche du terrain (derrière la remorque), je m'en souviens... Il y avait donc Fireman, à gauche, moi au milieu, et Nico et Flippy sur le flan droit, on les prenait en tenaille, c'est d'ailleurs à cette partie là que j'avais échangé le pompe avec le M4 A1 socom... J'avance pour être à portée de tir, et finalement, je me dis que j'ai trop avancé et qu'il serait plus prudent de prendre le M9 pour ne pas faire mal. Je lâche donc le Benelli pour un Beretta, je ne vois que des têtes avec des bras et des répliques au bout de ceux-ci (tir à la libanaise quoi...). Je vise, puis je tir au M9, et là, c'est le drame, toutes les billes passent juste à côté !!
Je me fais touché, en même temps que Firmin et Nico qui tentent de faire prisonnier quelques gars et et se font finalement tiré dessus.
Quel con, j'ai été, je les avais tranquillement au fusil à pompe, il est beaucoup plus précis que le pistolet (apparemment). Au lieu de ça, j'ai laissé Fireman tout seul, mais bon, ça va, il a fait bon usage de mon M4 :p

Samedi 11 septembre 2010 (Pont-Rémy) Samedi11septembre20108

Neuvième partie : chacun pour sa peau avec respawn
Et ensuite, on a fait un chacun pour sa peau (un peu style Medal of Honor) en ajoutant un point si on sortait quelqu'un et en retirant un si on se faisait avoir. C'était un peu abusé, les alliances et les spawnkills, c'est pour ça que j'aurais préféré avec une vie par personne, pas de comptage de point, juste pour voir qui reste à la fin.

Dixième partie : bataille napoléonienne
Et pour la bataille napoléonienne, c'était... spécial, certains se prenaient des billes et restaient debout, d'autres se relevaient après avoir été touchés et enfin, les tirs à bout portant pendant la soudaine charge à la baïonnette, c'était osé, (je crois que tout le monde n'a pas compris ce que c'est une baïonnette... ^^).


En conclusion :
J'ai été pas mal déçu du comportement de certains joueurs, en fait, il était impossible de sortir quelqu'un verbalement, car à chaque fois, les joueurs tiraient...
Sinon, ambiance sympa, terrain bien aménagé, j'aurais peut-être préféré faire quelques team deathmatchs tout con de temps en temps...
Et j'ai joué au snipe au début, et au M4 ensuite, avec quasiment toujours Firmin en binôme, c'était sympa Smile
On devrait avoir une vidéo après montage (auquel j'ai participé pour le tournage).
Je vous attends pour ajouter des éléments, car j'ai dû omettre pas mal de petits détails...

Samedi 11 septembre 2010 (Pont-Rémy) Samedi11septembre20105


Dernière édition par willman le Mer 22 Sep - 23:10, édité 16 fois
willman
willman
Caporal chef
Caporal chef

Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Doullens/Amiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Tenue(s):

https://ast80.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 septembre 2010 (Pont-Rémy) Empty Re: Samedi 11 septembre 2010 (Pont-Rémy)

Message  Fireman Mer 15 Sep - 18:16

Oui, trés bonne journée pour moi !! Pour ma 1ére vraie partie d'airsoft, avec quelques joueurs confirmés et aggueris, franchement vous m'avez tous (enfin quasiment) laissé un bon souvenir de ce sport.

Comme la précisé willman, il m'a pretté son pompe pour cette journée de découverte, au début cela m'a fait trés plaisir. Mais lorsque je me suis montré au point de réunion avec mon pompe, je me suis attardé à examiner "les répliques" (et j'ai bien dis replique lol Very Happy ), et tout le monde (sauf moi) avait des automatiques à part 2 snipe ... en voyant mon joujou les autres participants m'ont clairement signalé que j'aurais du mal à faire quelque chose contre, surtout que c'était ma 1ére partie ^^

Pour commencer, après avoir fait les équipes nous avons effectué 2 partie de chauffe (du genre death match), la première, je n'ai rien fait, mise à part la couverture de Mathieu, avec qui j'étais la plupart du temps en binôme, en lui indiquant les cibles et de leur positions et en le protégeant lors des changements de positions.
Pour la 2éme partie de chauffe, par contre je me suis bien réveillé, avec à mon actif 5 out (dont 3 verbaux), malheureusement il y à toujours des joueurs non fair-play .... comme par exemple l'assaut de la remorque par notre groupe (GI SMIROM ^^ ), durant lequel un ennemis c'est terré dans une remorque de tracteur, et nous sommes allé le débusqué. Sous la couverture de Flippy, Nicolombe, willman et Kevin, j'ai rampé jusqu'à l'arrière de la remorque pour coincé l'adversaire. Alors que je l'ai en joue, en plein dans le dos, il ne m'a même pas remarqué, je n'ai plus qu'a tirer, il est à ma mercis, pour éviter de le blesser avec un tir a 3 ou 4 mètres, je lui lance un out verbal, mais il refuse d'obtempérer, se retourne et m'envoie une rafale, j'ai heureusement tout juste le temps de l'éviter et le mettre out par la force..... enfin voila a part ce genre de truc, bonne partie dans l'ensemble !! ^^

Bon et bien voila le résumé du tout début de journée je repasserais finir la journée plus tard car je n'ai pas trop le temps maintenant^^ le plus intéressant reste à venir ^^ (enfin en ce qui me concerne Twisted Evil lol)


Suite de la journée :

Donc voila je reprend mon petit récit de cette journée à partir du moment ou je me suis arrêté ^^

Après ces 2 partie de chauffe, nous avons pris connaissance des diverses règles, du terrain et de nos équipes, et nous avons donc pu commencé a vraiment jouer. Pour commencer, nous avons débuté un scenar type prise de drapeau mais avec un système d'attaque défense. Nous avons commencé par être dans le role des assaillants, notre but : prendre le drapeau sans se faire éliminer et le ramener dans notre base, avec vies illimitées. Notre équipe étant constituée de 8 membres (dont le GI SMIROM mdr), face à nous 13 joueurs et la frappe aérienne, représentée par un snipe dans le mirador. De plus il y avait quelques artifices, dont je n'ai pas vraiment compris l'intérêt, mais cela mettait un peu de piment dans le jeu (peut être imitation des tirs d'obus ou de bombardement ...). Bref notre équipe était la première à attaquer, nous avons alors pris position sur le terrain, en évitant bien sur de se faire toucher, des ennemis planqués dans des bunker nous gênaient, mais grace à quelques ruses (diversion de mes coéquipiers pendant que je partais furtivement au corps a corps à l'aide de mon pompe^^) nous avons réussi à les mettre out et nous frayer un passage jusqu'à proximité du drapeau planté entre 3 points stratégiques pour la défense, un bosquet, une tranchée et LE Mirador (et bien sur le snipe à l'intérieur). Après avoir pris position autour du drapeau et éliminé quelques ennemis avec mes coéquipiers, je me décide enfin à passer à l'attaque. Je sors d'un bunker d'un saut et sprint sur environ 10 mètres sous les tirs du mirador, pour éviter de me faire avoir, je me jette à plat ventre derrière une petite butte de terre et évite ainsi les tirs ennemis. Mais cette positon était trés inconfortable, le moindre mouvement me mettais à porter de tir du snipe, le GI SMIROM me couvrant, j'attends que le snipe soit obligé de recharger, et d'un bond je surgit de ma planque me jette sur le drapeau et fuit vers notre respoint en sprint, sous la couverture de mes partenaires. Une fois à la base, heureux, j'agite le drapeau au dessus de ma tête. "Fin de partie, le drapeau est pris" et trois coups de sifflet retentissent !!! Victoire est notre, pour la 3éme fois de suite !! Notre temps pour prendre le drapeau 16 minutes 30 secondes ....

Petite pause de quelques minutes pour boire un coup ^^

Pour la suite de la partie, même type de jeu, vie unique pour nous, notre équipe en défense. Début de partie nous nous installons aux postes de défense, bunkers, tranchées, bosquets, feuillais... Je me poste entre un bosquet et quelques hautes herbes, j'attends, je couvre la partie droite et l'arrière du mirador. Les adversaires commencent l'assaut, j'aperçois des ennemis et communiques leur nombre et leur positions à willman et flippy car trop loin pour moi .... Nous défendons vaillamment notre drapeau, les ennemis avancent petit à petit, notre nombre diminue.... Un équipier me montre 4 ennemis nous contournant par la droite, hors de portée, je me lance furtivement à l'attaque, mais me trouvant à découvert et sous le feu ennemis je renonce et décide jouer plus stratégiquement. Je me dissimule au pied du mirador entre deux buissons, et j'attends leur passage. Moins de 2 minutes plus tard j'en remarque 1 qui viens vers moi suivit de prés par les 3 autres. J'attends encore, encore, ils se rapprochent de plus en plus. J'hésite, dois je attaquer tout de suite ou encore attendre?? Je décide d'attendre encore, pour augmenter mes chances, ils passent devant moi et avance un peu, je passe à l'attaque, je reste dans ma position et enchaine les tirs, 3 exactement, les 3 premiers adversaires, ils font tous mouches. Le dernier étant trop prés pour un tir (1.5-2 mètres), je sors de ma planque et lance un out verbal (prisonnier), celui-ci ce retourne et me mets en joue, me doutant qu'il va refuser obtempérer (et oui encore une fois ...), je tires, il reçoit les 3 billes dans le bras et le torse mais m'envoie quand même une rafale (malgré le double out ...), heureusement je ne prend que quelques billes (à une distance de 2 mètres max ...). 4 out d'un seul coup ^^
La bataille continue je rejoins mes équipiers pour défendre le drapeau, notre nombre diminue de plus en plus jusqu'à ce que nous ne soyons plus que 2, flippy et moi, flippy n'ayant toujours pas était découvert par nos adversaires continue de repousser nos ennemis en multipliant les out. Après quelques minutes de lutte, les adversaires le localisent et finissent par l'éliminer... Je me retrouve seul défenseur contre les assaillants, ayant vie illimitées... A l'aide de mon pompe je continue à défendre, courant de gauche à droite, indiquant au soutien aérien les cibles à tirer. Nous repoussons 1, 2 ,3 salves d'attaques. Après quelques minutes, les ennemis lancent un assaut en masse, le snipe à court de munitions recharge, tandis que 4 ennemis attaques ma position, j'en localise un et le mets out, un deuxième attaque je le loupe et me mets à couvert, le troisième et quatrième attaquent aussi, j'en vois un face à moi,à 25 mètres et le mets en joue, j'entends un tir et sens une rafale sur mon torse venant de ma gauche, et me rend compte qu'ils m'ont enfin eut ... Je lève les bras et m'écrie "out ! ", les ennemis saisissent le drapeau et l'emmènent à leur respoint, coup de sifflet "fin de partie". Le chrono affiche plus de 20 minutes, notre équipe l'emporte donc avec 16 minutes 30 !!!


3e partie du récit :

Après avoir fini les prise de drapeaux en attaque/défense nous avons tentés de nouvelles prises de drapeau mais en changeant de système ^^ cette fois c'était les 2 équipes qui attaquaient le drapeau,le sniper dans le mirador le défendant, le but étant de prendre le drapeau et de le ramener dans son camps. Le début de partie fut un peu un gros bordel, les 2 équipes arrivaient en courant et prenaient le drapeau, il n'y avait pas d'échange de tir ou quasiment pas ... Après 2 ou 3 parties comme celle-la, nous nous sommes enfin mis d'accord pour de nouvelles règles afin de mieux gérer le jeu. Et ça a tout de suite était plus sympa!!!
Nous avons donc ainsi pu commencer à jouer. Ainsi nous avons joué plus stratégiquement, notre plan ce résume en 3 groupes, le mien avec 1 joueur qui me suivait avec un automatique pour me couvrir, celui de flippy composé de 2 autres joueurs, et pour finir celui de willman accompagné de 2 joueurs. willman se chargeait d'éliminer le snipe comme j'avais essayé de lui faire comprendre lors de la 1ére partie ^^, ce qu'il n'ont pas réussi mais ils l'ont quand même bien occupé afin qu'il ne m'abatte pas. Ensuite, le groupe de flippy était chargé d'attaquer les adversaires afin de les retenir et éviter les attaques sur mon groupe, ce qui à n'a pas entièrement réussi mais cela a suffit à en retenir assez pour que mon groupe ne soit pas submergé en nombre. Et le dernier groupe, le mien, était chargé de se rapprocher du drapeau, de le prendre et le ramener à notre respawn. Apparemment notre stratégie fut efficace. En effet cette dernière nous a permis de rapporter le drapeau et d'empocher la victoire!!!!

Ensuite il y a eut d'autres parties semblables à celle ci avec à la clef des victoires mais aussi quelques défaites pour nous ^^

Plus tard dans la journée nous avons aussi joués des parties de "VIP" avec Kevin comme VIP. Notre équipe était la première à défendre, le but étant de protéger le VIP coute que coute et de le transférer d'un point à un autre du terrain de jeu. Si le VIP était touché, le jeu se finissait automatiquement. Nous avons donc commencé par le défendre, on m'a demandé de m'occuper de la stratégie, même si cela ne me plais pas trop de "donner des ordres" aux plus expérimentés que moi, j'ai essayer de trouver le meilleur moyen de protéger le VIP. Nous avons donc une nouvelle fois partagé l'équipe, en 2 groupes cette fois. Un groupe avec moi, willman et un autre joueur puis un autre groupe composé de flippy, nicolombe, Kevin et le reste de l'équipe. Notre plan : créer une diversion face au mirador afin que nos adversaires et le snipe détourne leur attention du VIP et se focalise sur les assaillants. Le groupe flippy était chargé de cette diversion. Mon groupe devait emmener le VIP au point d'extraction. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que le mirador nous aperçoive et indique notre position aux adversaires, qui nous ont tout de suite donné l'assaut. J'ai alors décidé de laisser le VIP avec willman et de sécuriser la zone avec mon autre partenaire, mais ce dernier c'est fait avoir rapidement, j'ai donc essayé de lutter seul. J'ai alors du changer de position à plusieurs reprises afin d'éliminer les adversaires qui m'attaquaient mais au bout d'un moment j'entends un coup de sifflet et "VIP out!!! ", je me retourne, je rejoins le VIP et m'aperçois que willman s'est fait avoir, fin de partie, dommage que willman n'ait pas eut le temps de m'appeler avant de se faire prendre en embuscade et que le VIP n'a pas appelé au secours lorsqu'il s'est retrouvé seul .... La partie s'est donc fini ainsi ^^

Pour la deuxième partie, notre équipe était donc passée en attaque, nous devions liquider Kevin (le VIP), avant le début de la partie, willman et moi étions à court de munitions. Nous nous sommes donc rendu en zone neutre pour recharger pendant la pause. willman ayant perdu son speedloader, nous nous sommes mis à le chercher, nous devions recharger pour pouvoir jouer ^^. Le coup de sifflet annonçant le début de partie retentit, nous cherchions toujours le speedloader. Au bout d'un certain temps nous avons décidé d'y aller à l'arrache sans recharger et de continuer à chercher aprés la partie, sans gant ni casquette, avec une simple arme de poing, nous sommes partis à l'assaut comme des bourrins mdr, willman à gauche, moi à droite, même pas 10 seconde plus tard j'entends crier "il est là, te loupe pas!!", puis le coup de sifflet "VIP out !! " lol willman avait fait le boulot en une petite dizaine de secondes avec un petit pistolet mdr la classe quoi ^^ chapeau willman !!!

Ensuite nous avons enfin retrouvé le speedloader et pu recharger nos répliques. La troisième partie commence, nous décidons une nouvelle stratégie, pour éviter les mêmes erreurs que la fois d'avant, l'équipe a été séparée en 2 groupes. D'un coté, willman, flippy, nicolombe, Kevin, le VIP et moi (le GI SMIROM quoi !! ^^ ), de l'autre pour la diversion, le reste de l'équipe. La diversion n'a malheureusement pas duré très longtemps, et notre groupe s'est fait prendre d'assaut par les adversaires. Nous étions parfaitement organisés, notre défense paraissait impossible à prendre, flippy et moi éliminant les cibles devant et couvrant les déplacements du VIP, willman couvrant la gauche et nicolombe la droite. Nous avancions peu à peu en nous assurant de la sécurité du VIP faisant de plus en plus de frags lorsque l'on a entendu le VIP crier "aie je suis touché !! out!!!". Le tir venant de l'arrière, normalement tenu par notre équipe... !!! Nous nous demandons encore comment cela à pu se passer et d'où venait exactement le tir .... enfin cela annonçait la fin de partie ... alors que nous n'étions plus qu'à une centaine de mètres du point d'extraction !!!

Lors de la dernière partie de VIP, nous étions donc les assaillants. Nous avons cherché les VIP pendant quelques minutes, jusqu'à ce que le snipe nous signale sa position sur la droite de la zone de jeu, nous avons surement étaient que 2 à l'entendre car d'après mes souvenirs seul willman et moi avons attaqué cette position, je le laisse aller jusqu'à sa position, il me couvre et je cours le rejoindre. Nous apercevront 4 personnes avec le VIP. Je cours à couvert jusqu'à me trouver une cinquantaine de mètres sur leur gauche, je me couche et me rapproche d'eux en rampant. J'arrive à environ 25 mètres d'eux, ils ne me voient pas, je m'agenouille, mets en joue le VIP et tir.... un des adversaires a bougé et a prit le tir à la place du VIP. Je les remets en joue mais ils m'arrosent, j'abandonne et me recouche à couvert, ils m'ont vus et surveille ma position, je ne vois plus d'équipiers à moi. Je rampe sur 5 ou 10 mètres, cours à 4 pattes jusqu'à une trentaine de mètres d'eux, en face je me relève, vise et tir, encore un de moins. Ils ne sont plus que deux à couvrir le VIP. Ils m'arrosent de nouveau à coup de rafale, ils rechargent, je me relève, tire et encore un de moins. Plus qu'un, toujours pas de partenaires ??...!!! Je ne vois toujours personnes en tout cas, j'entends le VIP qui est parti seul, couché dans les hautes herbes, j'écoute et essaye de localiser sa position exacte. Une fois que je l'ai repéré, je décide d'attaquer par la droite cette fois-ci, je me déplace tout doucement sans un bruit, me relève, j'aperçois le dernier garde du corps, je le mets en joue et tir, "out" !! Je cours dans vers la position du VIP, qui n'a rien vu, avant que d'autres ennemis n'arrivent. Je cherches d'après ses appels et tombe nez à nez avec lui, je le mets en joue "prisonnier !!", coup de sifflet, fin de partie!! Nous avons gagnés!!!
Fireman
Fireman
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Beauval
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 septembre 2010 (Pont-Rémy) Empty Re: Samedi 11 septembre 2010 (Pont-Rémy)

Message  willman Mer 15 Sep - 19:32

Fireman a écrit:De plus il y avait quelques artifices, dont je n'ai pas vraiment compris l'intérêt
T'es pas le seul (lol)

Ca m'a mis du piment dans la main en tout cas :p (et presque, dans la tête)
willman
willman
Caporal chef
Caporal chef

Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Doullens/Amiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Tenue(s):

https://ast80.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 septembre 2010 (Pont-Rémy) Empty Re: Samedi 11 septembre 2010 (Pont-Rémy)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser