AST80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Samedi 14 août 2010 (Hardinval)

Aller en bas

Samedi 14 août 2010 (Hardinval) Empty Samedi 14 août 2010 (Hardinval)

Message  willman Mar 14 Sep - 17:48

Partie à Hardinval en woodland
Début à 14h.

Rappel : 350fps pour tirs en automatique, 400fps pour tirs en semi, 450 pour tirs en manuel

Participants :
-Gastovski
-Nadey
-Mehdi
-willman
willman
willman
Caporal chef
Caporal chef

Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Doullens/Amiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Tenue(s):

https://ast80.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 août 2010 (Hardinval) Empty Re: Samedi 14 août 2010 (Hardinval)

Message  willman Mar 14 Sep - 17:48

Excellente après-midi en 5 parties, excellente malgré le fait que nous n'étions que quatre...

Première partie :
Nadey et Moi contre Mehdi et Gastro...
On attendait en haut, et je n'aime pas l'idée de ne pas savoir où sont mon ennemis, donc j'ai proposé une reconnaissance, on a fait le tour du terrain, on est surtout revenus au moment où la moissonneuse repartait, seulement on étaient repérés... J'ai fini par voir Mehdi, j'engage, je vide un chargeur en full-auto (mais bon, avec un red dot mal-réglé...).
Après avoir rechargé, je le vois partir, je le suis, je le revois, j'engage à nouveau, et je me fait toucher par Gastro (dans le cul !).

Deuxième partie :
Gastro et moi contre Nadey et Mehdi...
J'ai fini par repérer Nadey, j'ai essayé de l'avoir, mais seulement, il est remonté vers Gastro, qui me l'a volé ! XD
Et comme, j'avais laissé mon M4 près de la position de Gastro, j'y suis retourné, mais seulement Mehdi avait repéré Gastro, et donc moi, comme je suis revenu dans le coin en courant...
Et il nous a eu tous les deux... (2-3 billes pour Gastro), 2 pour moi, mais c'est la première qui m'a touché, je ne sais pas trop où, je n'ai pas eu mal, je me suis demandé si elle n'avait pas touché ma réplique, mais je crois que j'ai senti ma casquette vibrer...

Troisième partie :
USA contre URSS...
Gastro et Nadey en face, moi salement installé avec mon snipe, et sans vraiment voir ce qu'il y avait en face. Je voyais quand même Nadey, mais sans vraiment pouvoir le toucher...
Ensuite, j'ai changé de position, et de là je voyais Gastro mais je devais décaler à gauche pour pouvoir lui tirer dessus... Mehdi se faisait canarder, je lui ai demandé trois fois de changer de place, mais il est resté là, et il s'est fait toucher (arg, putain!).
Je suis allé un peu plus haut, et j'ai vidé les cinq billes de mon chargeur de snipe (4 même, vu que j'en avais déjà tiré une...).
Je suis retourné à mon M4 et je ne sais plus qui m'a eu finalement...

Quatrième partie :
Chacun pour sa peau...
"C'est parti" : on se met à courir, et "go" : la partie commence, je tire sur Nadey sans trop viser (avec le M16), mais je n'arrive pas à le toucher tout de suite. Je cours partout en sautant avec le M16 qui est léger, et heureusement, vu la longueur... Je me fais Mehdi, ensuite Nadey, et enfin Gastro (une seule bille) qui avait le M9 et qui me tournait le dos en disant "t'es où espèce d'enfoiré" ou un truc du genre... ^^

Cinquième partie :
Je reprends mon M4, je tire sur Gastro dès le début de la partie, j'arrête un moment... Ensuite je reviens dessus pendant qu'il est occupé avec Nadey, je lui met une bille (une seule), dans le dos... Ensuite, je m'occupe de Nadey pendant qu'il essaie de récupérer mon M4 qu'avait Gastro et qui n'était pas décidé à le laisser... Je savais que Mehdi n'avait plus de munitions...
willman
willman
Caporal chef
Caporal chef

Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Doullens/Amiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Tenue(s):

https://ast80.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 août 2010 (Hardinval) Empty Re: Samedi 14 août 2010 (Hardinval)

Message  willman Mar 14 Sep - 17:48

Mehdi a écrit:C'était une journée bien sympathique, nous étions 4, nous étions peu mais parfois il en faut peu pour s'amuser avec une bonne ambiance !

Nous avons bien discuté avant de commencer, histoire de bien s'entendre !
Les parties se sont déroulés en melting pot, c'était parfait!
Je me suis étonné grâce au M16 G&P, réplique efficace, j'ai été plutôt bon...

J'ai aimé la réplique de Gastro : le SVD Dragunov qui ne pouvait pas être plus réaliste, et Alex (Nadey) qui a du se résoudre a utiliser un m4 ; coup dur pour un russe mais il a fait honneur à celle-ci.

J'ai hâte de rejouer avec eux !
willman
willman
Caporal chef
Caporal chef

Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Doullens/Amiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Tenue(s):

https://ast80.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 août 2010 (Hardinval) Empty Re: Samedi 14 août 2010 (Hardinval)

Message  willman Mar 14 Sep - 17:49

Gastovski a écrit:Sympathique comme partie...

Bonne ambiance
Bon jeu

Plutôt un jeu d'ambiance par moments... c'est là qu'il faut jouer aussi avec sa tête (je pense surtout au coup de la batteuse)
Pas de bol, je me doutais bien que ça "débloquerait" la situation.

Du bon feeling pour moi avec les joueurs, vivement la prochaine avec vous.
willman
willman
Caporal chef
Caporal chef

Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Doullens/Amiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Tenue(s):

https://ast80.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 août 2010 (Hardinval) Empty Re: Samedi 14 août 2010 (Hardinval)

Message  willman Mar 14 Sep - 17:49

Gastovski a écrit:Sympathique comme partie...

Bonne ambiance
Bon jeu

Plutôt un jeu d'ambiance par moments... c'est là qu'il faut jouer aussi avec sa tête (je pense surtout au coup de la batteuse)
Pas de bol, je me doutais bien que ça "débloquerait" la situation.

Du bon feeling pour moi avec les joueurs, vivement la prochaine avec vous.
J'aimerais bien jouer avec ma tête, mais j'ai déjà du mal avec mes mains... XD

Nan, sinon la pluie aussi ! Bien effrayante quand on ne sait pas où est son ennemi et qu'on croit l'entendre marcher près de nous...
Ca faisait même bouger les feuilles par accumulation d'eau, et on du coup, on voyait du mouvement partout...

C'est toujours un plaisir de jouer sous la pluie, surtout que cette fois-ci les répliques ont eu le temps de sécher avant de rentrer chez nous...

L'aspect technique à 2 contre 2, c'est qu'on a absolument pas le droit à l'erreur...

Je me suis jamais aussi bien amusé en étant aussi peu !

Déjà, c'est beau de voir des joueurs qui ne se démontent pas devant le faible nombre de joueurs, et qui ne sont pas découragés par la pluie Smile
willman
willman
Caporal chef
Caporal chef

Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Doullens/Amiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Tenue(s):

https://ast80.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 14 août 2010 (Hardinval) Empty Re: Samedi 14 août 2010 (Hardinval)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser