AST80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vendredi 06 août 2010 (Ferme St Eloi)

Aller en bas

Vendredi 06 août 2010 (Ferme St Eloi) Empty Vendredi 06 août 2010 (Ferme St Eloi)

Message  willman Mar 14 Sep - 17:43

Partie avec Malk, sa copine (Clémence), le cousin de sa copine (Pierre-Antoine), Mehdi et moi, dans ma ferme Very Happy

Une après-midi fort sympathique.
On a commencé par jouer en équipe, sauf moi qui étais tout seul...

Première partie :
Je venais d'aller rechercher ma casquette à la maison, je suis passé par le betteravier et je suis arrivé au niveau du racleur, ou j'ai vu Mehdi et Pierre-Antoine, mais après je ne les ai plus revus, et je savais que Malk arrivait de l'autre côté, enfin, ça c'est ce que je pensais, en fait il est passé dans l'étable et il s'est fait avoir par Mehdi, moi j'ai vu Clémence à l'autre bout du hangar, et comme je ne pouvais pas avancer directement sans me faire voir, j'ai engagé de l'autre bout du hangar, mais je ne l'ai pas eu du premier coup, du coup j'ai tiré environ 5 billes, elle s'en ai pris 3 ^^. Ensuite je suis repassé par l'hangar du fond, et je me suis fait touché en sortant, par Mehdi, une bille bien précise dans mon pantalon (un plis certainement, car je n'ai rien senti)...

Deuxième partie :
J'ai commencé du côté des silos, et j'ai contourné par la pâture en escaladant le mur d'un silo, je voulais me planquer vers les balleaux, malheureusement Malk et Clémence m'attendaient à l'endroit même ou j'enjambais un fil électrique pour ne pas avoir à ramper dans les orties...

Troisième partie :
J'ai pris le snipe et je suis allé sur un toit, j'avais que 5 billes, j'ai eu Mehdi (de l'autre bout du toit, je l'ai pendant qu'il était sur un balleau), ensuite j'ai essayé d'avoir Pierre-Antoine (juste à côté), mais je l'ai loupé, j'ai l'impression que j'avais que deux billes finalement, je suis descendu du toit, j'ai vu Malk près de la cours, je voulais le surprendre pour qu'il se rende, mais je ne l'ai plus vu, donc j'ai contourné par le maïs pour aller rechercher mon M4, et Clémence m'attendait la-bas, je me suis rendu, puisqu'elle m'avait en joue et que je n'avais pas de munitions... (Bien joué !)

Quatrième partie : (si je ne me trompe pas)
Chacun pour sa peau, j'ai trouvé une bonne planque d'où je voyais les aller-retours de malk dans la pâture (grillé malk), et j'ai vu Pierre-Antoine qui passait pas loin, je me suis levé, j'ai visé, je me suis dis que je tirerais 3 billes (en semi), j'ai bien vu que la première touchait, mais bon j'en ai quand même tiré 3, dommage, je préfère en tirer qu'une, mais j'avais peur de me louper comme avec Clémence... Ensuite, j'ai vu Mehdi, j'ai attendu qu'il s'approche, j'ai regardé, et il s'est arrêtais comme s'il avait un pré-sentiment ou qu'il m'avait vu, j'en ai profité pour tirer (vive le bruit de mon M4
cheers et vive le gros one !).

Ensuite on est allé rentrer les vaches et on s'est fini à deux avec Mehdi avec les beretta et la baïonnette, j'ai jamais réussi à le cuter, par contre Mehdi a réussi à se blesser à la tête (résultat : hôpital et 3 agrafes)...
willman
willman
Caporal chef
Caporal chef

Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Doullens/Amiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Tenue(s):

https://ast80.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser