AST80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dimanche 25 juillet 2010 (Dury)

Aller en bas

Dimanche 25 juillet 2010 (Dury) Empty Dimanche 25 juillet 2010 (Dury)

Message  willman Mar 14 Sep - 17:42

Un peu spécial, j'étais invité pour jouer sur le terrain où jouent la joker team, finalement, heureusement qu'eux étaient là parce qu'on était que huit...
Donc, on a fait deux parties avant de rentrer chez nous.

Pour ma part, durant la première, j'étais en défense, j'ai tiré un coup avec mon snipe pour voir comment il fallait ajuster le tir pour être bon, finalement, nul besoin d'ajuster, c'était parfait, mais je n'ai pas réussit à toucher quelqu'un pour autant (difficile quand on est dans une tranchée et qu'on a un voire deux ennemis qui nous tirent dès qu'on lève la tête). J'ai fini pas m'en prendre une dans le col, j'ai juste senti les vibrations, je me suis ma foi, vaut mieux se la prendre là que dans le front...
On a perdu.

Mon nouveau M4 offre de très bonnes impressions de tir, mais malheureusement, le hop-up n'était pas réglé, et je voulais ajouter que c'est vraiment plaisir de jouer avec, ne serait-ce que le fait de ne plus pouvoir faire tourner le moteur quand il n'y a plus de billes...

Voilà, sinon pour la deuxième partie, j'ai pris uniquement mon M4 assaut, et je n'ai toujours pas réussi à avoir quelqu'un pourtant celui-là est bien réglé, bon ça se joue à pas grand chose, on tirait entre plein de branches qui laissait un espace de tir, mais c'était limite...
On a gagné avec aucune pertes, d'ailleurs c'est bizarre qu'on gagne en assaut sans pertes alors qu'on perd en défense (c'est pas sensé être plus simple).

Voilà, vivement qu'on s'y mette bien pour cet été !
Je lâche l'affaire pour Doullens c'est mort, on est obligés de rencontrer d'autres équipes, on est vraiment pas assez.
willman
willman
Caporal chef
Caporal chef

Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Doullens/Amiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Tenue(s):

https://ast80.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser