AST80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dimanche 24 mai 2009 (Warlincourt)

Aller en bas

Dimanche 24 mai 2009 (Warlincourt) Empty Dimanche 24 mai 2009 (Warlincourt)

Message  willman Mar 14 Sep - 17:26

Dimanche 24 mai 2009 (Warlincourt) P2405010
Gauthier


Partie à Warlincourt-Les-Pas, derrière chez Steeve.
2vs3, moi j'étais avec Valentin, en face: Steeve, Rodrigue et Gauthier



1ere partie :
Donc la première partie, on va en haut du terrain (et ça monte !), on attend bien 15minutes, personne, je décide de bouger, il parait qu'on a fait un bruit infernal... Après je vois une souche bizarre de forme humanoïde, donc je tire, bon c'est pas ça...
On continue et là, tir de suppression autour de nous, je cherche, je vois rien, après je vois quelqu'un, je trouve qu'il est trop loin, ça continue à défourailler, et après je me prend une bille isolée dans les lunettes > headshot !

2e partie :
On veut faire une embuscade (Val, j'ai retrouvé le nom ! ^^), donc moi je me planque en dessous d'un tas de branches et d'arbres, on attend bien 20-30min... On les attendez par devant, ils sont venus par derrière (comme par hasard...).
On a entendu un réplique aussi, donc je me retourne, mon rythme cardiaque s'accélère (pour vu qu'ils nous voient pas et continuent à avancer vers nous. !!)
J'attends un peu, et là Gauthier et Rodrigue sont l'un à côté de l'autre; on voit pas Steeve, je décide d'ouvrir le feu pour me faire les 2, BING head shot, encore désolé, et je vois que Rodrigue n'a rien, je finis mon chargeur (il doit me rester environ 5billes), après je galère à trouver mon chargeur plein pour recharger, le temps que je recharge plus de Rodrigue, et merde !
Rodrigue se rend car plus de quoi se défendre, ensuite on cherche Steeve partout, et nan il était tranquillement à la zone neutre sans nous avoir prévenu Evil or Very Mad

3e partie :
Pour être toujours plus discret et pi être aussi pour se rafraichir, on décide de passer dans la petite rivière, des billes de snipe nous effleurent la tête, après je vois Gauthier pile en face, je met un pti full mais rien n'y fait, on décide de remonter de l'autre côté de la rive, bref, après je me fais sortir et il ne reste que val et Steeve, val charge au pistolet (socom), et là "merde, çà marche pas !" et là BING unscope !

Voilà après on a fait les cons et on a filmé, ma grenade (m203) a pas voulu fonctionner, mais on a une vidéo sympa :

https://www.youtube.com/watch?v=ewefLNVAXs0&eurl=http%3A%2F%2Ferebeeros.skyrock.com%2F&feature=player_embedded


Dimanche 24 mai 2009 (Warlincourt) P2405011
Rodrigue, moi, Valentin et Steeve

ps : désolé Steeve, cette put*n de photo veut pas passer en entier sur les forums...
willman
willman
Caporal chef
Caporal chef

Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Doullens/Amiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Tenue(s):

https://ast80.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser