AST80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dimanche 03 août 2008 (Amiens)

Aller en bas

Dimanche 03 août 2008 (Amiens) Empty Dimanche 03 août 2008 (Amiens)

Message  willman Mar 14 Sep - 17:14

On va surement nettoyer le terrain le matin pour jouer l'après-midi.
C'est normal. Ils ont déjà bien nettoyé là bas et nous on joue dessus donc on doit aussi participer au nettoyage.



Dimanche 6 juillet avec Aurel, flippy, willman et greg 87.
Pour ma part, quelques problèmes : genre, un moment j'ai un gars en mire avec mon M9, j'attends de savoir si c'est mon pote, donc j'attends de voir le brassard rouge, et au moment où je vois ce fameux brassard, le gars me tire dessus, il me loupe mais quand même !

Sinon un moment, on faisait une magnifique couverture avec Aurel, je lui avais demandé de couvrir un côté et moi je couvrais l'autre, dommage que la batterie du Jing Gong était bof sinon ça aurait été encore plus stylé parce que Aurel a eu un problème technique au moment où un gars se présentait devant lui j'ai dû m'en occuper. ^^

Sinon, grâce à Ch'père on a découvert et empreinté un nouveau passage pour aller sur le toit, trop stylé !!!

J'espère qu' Aurel a gardé de bons souvenirs, mais je l'attend pour une autre partie, cette fois-ci avec le MP5... No comment.

Sinon un TK sur le gars avec son Famas, le même à qui je ne voyais pas son brassard...
Du coup je croyais qu'il était mon ennemi, en plus il battait en retraite ! Donc j'ai cru que c'étaient les défenseurs qui avançaient. Je l'ai descendu au M9 à genre 4-5m, et sa a vachement piqué pour lui... :S, et il s'agit là aussi d'une nouvelle planque...

Sinon là FL a été nettoyé à fond je crois, il l'était déjà pas mal lors de cette partie...
willman
willman
Caporal chef
Caporal chef

Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Doullens/Amiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Tenue(s):

https://ast80.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser