AST80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Dimanche 1er juillet 2007 (Citadelle)

Aller en bas

Dimanche 1er juillet 2007 (Citadelle) Empty Dimanche 1er juillet 2007 (Citadelle)

Message  willman Mar 14 Sep - 16:29

Voilà, alors aujourd'hui, on a fait une partie bien sympathique dans le 3e cavalier de la citadelle de Doullens !

Dimanche 1er juillet 2007 (Citadelle) Pict0124bisqi3


En présence : Florent, son frère Valentin, Valentin, Mehdi (notre dernière recrue avec lequel j'aime être en binôme) et moi (qui avait eu quelques ennuis de batterie, en effet elle s'était déchargée depuis le temps où je l'avais chargée car je m'attendais à jouer mais bon... )

Donc, on a fait 2 équipes qui ont changé le long de l'après-midi, mais je crois que j'étais tout le temps avec mehdi...

Dimanche 1er juillet 2007 (Citadelle) Pict0121bisxe3


Le terrain, fait un peu "jungle" comme le dit Florent; on peut y trouver des ortilles de 2m de haut, des ronces partout et aussi quelques chardons ! (bien sympa quand on a pas une bonne réplique et qu'on est obligé de se cacher hors des sentiers...) (j'avais mon MP5 manuel et mon M9 KJ).

Le terrain est assez vaste, on a aussi un peu joué dans un champ d'orge qui se trouvait à proximité.

Le reste je le garde pour moi car c'est de la stratégie et si on joue à nouveau là-bas j'aimerais que mes ennemis ne soient pas au courant de mes plans...

Sinon il faisait beau ! (exceptionnel !!!)
Voilà, bonnes impressions vivement la prochaine !!
willman
willman
Caporal chef
Caporal chef

Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Doullens/Amiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Tenue(s):

https://ast80.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser