Dimanche 1er mai 2011 (Hardinval)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 1er mai 2011 (Hardinval)

Message  willman le Dim 1 Mai - 22:14

Rappel sur les limites de puissances :
- 450 fps pour les répliques à tir manuel
- 400 fps pour les répliques à tir semi-automatique
- 350 fps pour les répliques à tir automatique

Planning de la journée :
Début des hostilités à 9 heures.
Repas autour de 13 heures.
Fin des parties à la tombée de la nuit.

Joueurs présents :
- Clément (que pour une partie)
- Un pote à Clément (absent)
- Fireman (absent)
- willman

"lenteur = précision ; précision = vitesse"
"Ne jamais tourner le dos à un ennemi"" />
willman
Caporal chef
Caporal chef

Feuille de personnage
Tenue(s):

Voir le profil de l'utilisateur http://ast80.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 1er mai 2011 (Hardinval)

Message  willman le Dim 1 Mai - 23:24

12 heures sur le terrain pour ma part !
Encore des nouvelles têtes : Ambroise et Aless Smile
Clément était censé venir à 14 heures, il a eu du retard, puis il est reparti après une partie… Sad
9h27 : toujours personne en vue, je le savais que je pouvais prendre mon temps… ^^
Je voulais mettre mon carry-handle à la place de mon red dot, mais je n’ai pas réussi à dévisser l’écrou du red dot avec mon carry-handle Marui (d’ailleurs je l’ai abimé), alors que je l’ai serré sans problèmes avec mon carry-handle G&P X)
J’étais attendu à Intermarché, alors que j’ai l’habitude d’aller directement sur le terrain… Ben oui, moi je sais où c’est quand même ! :p
9h37 : ils arrivent !!

Première partie :
Je suis avec Aless, et Ambroise contre 4 russes. Je me suis fait avoir par zikan, ensuite je l’ai eu (après mon premier respawn). Ensuite nous étions censés nous retrouver au fond du terrain quand Ambroise aurait perdu sa deuxième vie, mais nos adversaires ne nous ont pas laissé le faire.
On a eu des visiteurs pendant cette partie, on a donc fait une petite pause pendant que les visiteurs installaient la caravane (pour la chasse).

Deuxième partie :
Attaque-défense ; je suis passé par le haut, et j’ai eu LE HITMAN ! Je dirais même que je lui ai mis cher (j’ai fait un tir de suppression, donc à l’arrache, et après j’ai commencé à tirer en semi jusqu’à ce que je vois une bille le toucher, parce que pour entendre « out » avec le bruit de ma culasse, faudrait avoir une très bonne perception auditive… Par la suite, j’ai eu quelqu’un d’autre mais je me suis fait avoir (en même temps qu’aless). En fait, quand je me suis fait avoir, je n’avais plus de munitions (pourtant je jouais en 82 coups, ça part très vite !). Donc je suis allé recharger avant de me faire avoir une deuxième fois.

Troisième partie :
Match à mort par équipe avec médecin : échec cuisant pour nous. Nous étions incapables de bouger et donc ne soigner nos blessés, et puis je me suis fait toucher prématurément… :S

Quatrième partie :
Encore une défaite pour nous ! Cependant j’étais satisfait de moi et de ma réplique (5 frags pour 2 touches). Alors que l’on avait fixé un nombre de 5 vies par personne. J’ai eu quelqu’un sur le bas du terrain, après il y a deux frags dont je ne me souviens pas, et ensuite j’ai rampé sur 30 mètres avant de me planquer et de camper sur le haut du terrain, de là, je me suis fait hitman et zikan…
Aless a perdu ses cinq vies (ce qui signifiait notre défaite) alors que les nos adversaires russes étaient loin d’être dans ce cas-là…
C’est après cette partie que Clément est parti…

Hitman, JB, zikan, darkangel, Ambroise, Aless

Cinquième partie :
Chasse à l’homme : zikan était en haut, entre une souche et la petite échelle que j’avais remarquée à la partie précédente (quand je rampais). Je me suis fait sortir en premier, je l’ai joué discrète ensuite, ce qui fait que mes coéquipiers ne savaient même pas que j’étais hors course. Ensuite hitman et JB ont eu aless… Victoire pour les chasseurs.

Sixième partie :
Encore une chasse à l’homme, et je me suis encore fait sortir en premier et encore sur le haut du terrain… Je voulais à tout prix me faire hitman à l’aide de mon Beretta… Il m’a sorti (en out verbal) lorsque j’ai avancé pour me mettre contre un arbre. Je ne sais pas si je l’aurais vu en inspectant la zone, il ne m’a pas laissé le temps de regarder… Et Ambroise s’est fait avoir par JB. Victoire des chassés.

Septième partie :
3 vies par personnes, j’ai enfin sorti le snipe (alors que j’ai joué au M4 toute la journée, sauf à la dernière partie où un simple M92F me suffisait). J’ai eu Darkangel dans la manche (mais gros « one »). J’ai mis quelque billes pas loin de la tête d’hitman, et c’est incontestable… Ensuite ils ont avancer comme des porcs au moment même où j’avais pu de gaz dans le M9, évidemment, j’ai pas pu faire grand-chose, je me suis fait avoir dans le dos, en fuyant (pendant que je changeais de chargeur).

20H53 : je m’apprête à partir. Je suis retourné sur le terrain (encore une fois) pour aller chercher mon talkie walkie, que j’avais laissé sur le terrain à la dernière partie.

Finalement, le frag que je contais à hitman, je n’en suis pas vraiment sûr. Bon je l’aurais eu au moins deux fois, cet enfoiré de vétéran ^^
Bonne grosse journée pour ma part, nouvelles têtes, scénarios variés, et le terrain est toujours aussi sympa. Smile
Je touche du bois ! Au moment de vérifier la présence d'éventuelles tiques, la seule que je vois est sur mon T-shirt, elle était assez balèze quand même. Elle s'est fait cramé la gueule ! X)

"lenteur = précision ; précision = vitesse"
"Ne jamais tourner le dos à un ennemi"" />
willman
Caporal chef
Caporal chef

Feuille de personnage
Tenue(s):

Voir le profil de l'utilisateur http://ast80.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut