Dimanche 24 avril 2011 (Hardinval)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 24 avril 2011 (Hardinval)

Message  willman le Mer 27 Avr - 12:39

Rappel sur les limites de puissances :
- 450 fps pour les répliques à tir manuel
- 400 fps pour les répliques à tir semi-automatique
- 350 fps pour les répliques à tir automatique

Planning de la journée :
Début des hostilités à 14 heures.
Fin des parties vers 20 heures.


_________________









"lenteur = précision ; précision = vitesse"
"Ne jamais tourner le dos à un ennemi"" />
avatar
willman
Caporal chef
Caporal chef

Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Doullens/Amiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Tenue(s):

Voir le profil de l'utilisateur http://ast80.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 24 avril 2011 (Hardinval)

Message  willman le Mer 27 Avr - 12:40

Première partie :
J’étais avec Clément et Je me suis fait sortir trois fois (trois fois par hitman…), et donc j’ai précipité notre défaite… Je me suis quand même fait nod avec le M4, et j’ai failli l’avoir une deuxième fois avec le Colt, je crois que ça passait vraiment pas loin ^^.
La première fois d’assez loin, je ne me rappelle pas où je me la suis prise. La deuxième fois, j’étais en route à me décaler pour viser avec mon 1911, et il me voyait dans sa lunette puisqu’il m’en a collé une dans un doigt avant que j’ai décalé suffisamment pour le voir et pour tirer… La troisième fois, j’ai rampé sur facilement 30 mètres, il ne m’a pas vu, mais il m’a attendu (l’ignoble), il n’a eu qu’à me cueillir comme il le dit si bien.


Clément, hitman, le polak, B8op, nod

Deuxième partie :
J’étais dans la même équipe qu’hitman et Clément. On a fait les « snipers contre tout le reste ». Et l’équipe adverse a essayé de passer par le bas du terrain, je m’en suis pris une dans mon fusil, et je commençais à être à cours de munitions avec le M4, donc j’ai pris le Colt et j’ai encore avancé en rampant et je me suis planqué dans un « train de roue », j’attendais une opportunité, que je les vois clairement ou qu’ils avancent sur moi pour me les faires au Colt. nod était passé par en haut, hitman narguait B8op. Finalement on a perdu (Clément s’est fait avoir trois fois). Et je me suis fait shooté par un polak juste après, effectivement, personne n’avait crié « fin de partie ».



Troisième partie :
J’étais avec Le polak et B8op. Sa réplique ne fonctionnait plus. En beau prince, je lui ai laissé mon M4 et j’ai encore une fois avancé au Colt (je l’aime bien ce flingue, mais j’ai eu personne avec aujourd’hui ! :S). Mais finalement, quand est venu le temps de rechargé, il n’a pas appuyé sur le « bolt catch » et il croyait que ma réplique de fonctionnait pas… Moi j’ai réussi à avancé plus ou moins discrètement sans que mes adversaires me voient, mais ensuite, étant donné les moyens dont je disposais, j’ai attendu derrière une grosse souche, mais aucun des deux (Clément et nod) ne m’ont fait le plaisir de se pointer devant moi…



Conclusion :
Ca fait plaisir de jouer près de chez soi, de revoir Clément et de rencontrer de nouvelles personnes (B8OP et nod), et de jouer par une si belle journée (mais pas trop chaude). Saloperies de tiques par contre... X)
Une beauté de la nature est venu troubler le silence de la première partie, elle est passé à seulement quelques mètres d’hitman, avant de se pointer devant moi et de faire demi-tour après m’avoir vu, il s’agissait d’une magnifique biche… Smile

_________________









"lenteur = précision ; précision = vitesse"
"Ne jamais tourner le dos à un ennemi"" />
avatar
willman
Caporal chef
Caporal chef

Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Doullens/Amiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Tenue(s):

Voir le profil de l'utilisateur http://ast80.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum