AST80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dimanche 14 juin 2009 (Warlincourt)

Aller en bas

Dimanche 14 juin 2009 (Warlincourt) Empty Dimanche 14 juin 2009 (Warlincourt)

Message  willman Mar 14 Sep - 17:28

A Warlincourt-les-Pas (en wood)

Bonne petite aprem' sur un terrain très physique.
7joueurs
Je devais tester mes nouvelles répliques : m4 CQB et snipe.

On s'est fait owned à 3 contre 4 les 3 première parties. J'ai quand même réussi à déloger un snipe avec le mien.

J'ai pas pu utiliser mon m4 parce que comme un babache, j'ai préparé mes chargeurs, mais je les ai laisser dans la voiture. Embarassed
Dernière partie : val se fait sortir, après je vois Thomas sortir flo, "je l'ai Dany, je l'ai ! ...", bing, gros one !, ensuite je finis mon chargeur (5billes) sur Steeve. En vain.
Et, là j'arrive pas à retirer mon chargeur, et je sais qu'il y a quelqu'un en bas...

Je lâche le snipe, je saisi mon m9, je commence à courir en descendant, après je sens que mes jambes arrivent plus à suivre, je glisse, je tombe, finis en roulade puis en rampant, j'arrive derrière ma cible (qui était derrière un arbre), je décale au dernier moment, et "pan" (out verbal à 2m).

Ensuite, je reviens sur Steeve, qui a aussi sorti le m9.. je lui met un gros one, mais dans le p90... Alors ensuite on se tire dessus, et c'est moi qui l'emporte!

ps : com talkie avec val, c'était nikel Wink
willman
willman
Caporal chef
Caporal chef

Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Doullens/Amiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Tenue(s):

https://ast80.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser